le forum de gx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les effets des dieux

4 participants

Aller en bas

Les effets des dieux Empty Les effets des dieux

Message  jaden Dim 10 Fév - 21:20

Voici pour ceux qui le doutent les effets des dieux egyptiens:
Slifer le Dragon du Ciel : Ce monstre requiert 3 sacrifices pour être Invoqué ( à traiter comme une Invocation Spéciale). L’attaque et la défense de Slifer sont de X000, X représentant le nombre de cartes que vous avez en main. A chaque fois que l’adversaire fait l’Invocation Normale ou l’Invocation Spéciale d’un montre face recto en mode attaque, l’attaque du monstre diminue de 2000 points (si l’attaque atteint 0, le monstre est détruit). Idem pour le mode défense face recto. Cette carte ne peut être affectée par l'effet de cartes magie, pièges ou Monstres quant il est sur le terrain.

Obélisk le Tourmenteur : Ce monstre requiert 3 sacrifices pour être Invoqué ( à traiter comme une Invocation Spéciale). En sacrifant deux monstres sur le terrain, Obelisk détruit tous les monstres adverses. Un Dieu adverse qui possède plus de points d'attaque survivra à l'attaque. Puis Obelisk attaque directement l'adversaire en infligeant 4000 points de dommages à l’adversaire. Si le Dieu adverses a survécut, Obélisk ne peut attaquer directement l'adversaire. Cette carte ne peut être affectée par l'effet de cartes magie, pièges ou Monstres quant il est sur le terrain.

Le Dragon Ailé de Râ : Ra a tout d'abord la forme du dieu Soleil. Il ne peut ni attaquer ni se défendre. La lumière divine du dieu soleil éclaire la carte et laisse apparaître l'incantation Heratic. Il faut chanter l'incantation pour pouvoir faire passer Râ du mode dieu soleil au mode Dragon Ailée de Râ. Le dragon Ailée peut se défendre et attaquer comme n'importe quel monstre. Si vous êtes incapable de chanter l'incantation, l'adversaire peut le faire au prochain tour à votre place et prendre le contrôle de Râ. L’attaque et la défense de Râ devient égal à la somme des 3 monstres sacrifiés pour invoquer Râ. On peut sacrifier d’autres monstres sur le terrain pour donner des points d'attaques et de défense à Râ. Lors d’une Invocation Spéciale, Râ passe en mode Phoenix, il est alors invincible, payez 1000 points de vies pour détruire un monstre adverse sur le terrain. Lors d'une Invocation Spéciale du cimetière, vous pouvez choisir de fusionner avec Râ, il est alors en mode attaque, à ce moment, il ne peut pas se transformer en phoenix et utiliser les pouvoirs spéciales du phoenix. Vous perdez tous vos points de vie sauf 1, les points de vie perdus sont donnés en atk et en def à Râ. Râ détruit ensuite tous les monstres adverses puis attaque directement l'adversaire. Cette carte ne peut être affectée par l'effet de cartes magie, pièges ou Monstres quant il est sur le terrain.
Voici la chanson pour invoquer le Dragon ailé de Râ :

Divine créature céleste, Ecoute mon appel funeste.
Laisse briller ta beauté de tout son éclat, Et aide moi à vaincre dans ce combat.
Eblouit les déserts de ta lumière astral, Et porte à mon ennemi le coup fatal.
Brise ta sphère, Et déchaîne tes immenses pouvoirs,
Sur la terre, Raisonnera notre cri de victoire.
Gagner le jeu des ombres est ta mission, C'est pourquoi j'invoque ton glorieux nom,
Le Dragon Ailé de Râ…

vous pensez bien que pour Râ, vous ne pouvez pas fusionner avec lui, c'est juste dans l'animé, ainsi que pour le chant, vous n'êtes pas obligés de le chanter (sau si vous êtes à fond dans l'animé et qu'entre amis, vous jouez les Dieux et vous piquez Le Dragon Ailé de Râ à votre adv lol) Mais n'oubliez pas vous devez être descendant d'une famille d'Egypte qui est des liens avec les anciennes magies! pour jouer les dieux sinon vous ne pourrez les contrôler et vous engendrerez leur colère divine (comme la carte piège lol)

voila j'ai fini pour les Dieux Egyptiens, je pense que les effets pour les Dieux sont corrects (en se basant sur l'animé lol )
jaden
jaden
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : F-83 Angers

https://gxleforum.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les effets des dieux Empty trop cool

Message  yapadekhobz Lun 11 Fév - 14:42

mais connait tu les 3 dieux dans gx? Twisted Evil
yapadekhobz
yapadekhobz
mangaka novice
mangaka novice

Messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les effets des dieux Empty carte de dieux

Message  groganga Lun 11 Fév - 15:23

tu parle bien de RAVIEL et cie....
groganga
groganga
Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 29

http://www.groganga.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les effets des dieux Empty monstres

Message  yapadekhobz Lun 11 Fév - 17:21

wé pk tu connais
ils sont trop cool et mieux que les trois prem's
yapadekhobz
yapadekhobz
mangaka novice
mangaka novice

Messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les effets des dieux Empty Re: Les effets des dieux

Message  jaden Lun 11 Fév - 22:01

moi je n'aime que hamon et ra Twisted Evil
jaden
jaden
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : F-83 Angers

https://gxleforum.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les effets des dieux Empty dieux

Message  miis-yugi Ven 15 Fév - 14:33

Je voulais juste rajouter car je crois que tu ne l'as pas dit jaden

Quand on fait revenir un dieu egyptien du cimetière grâce à la renaissance du monstre il ne reste sur le terrain que durant un tour.

Voilà
euh si jamais tu l'as écrit c'est que j'ai mal lu Very Happy
miis-yugi
miis-yugi
mangaka débutant
mangaka débutant

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 28
Localisation : Lingo

Revenir en haut Aller en bas

Les effets des dieux Empty oui en effet

Message  groganga Lun 3 Mar - 16:38

il ne l'as pas ecris.
bien vu M.yugi.
groganga
groganga
Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 29

http://www.groganga.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les effets des dieux Empty Re: Les effets des dieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser